Your Global Source for Industrial Chemicals & Medical Products. When you deal with us it's just magic!  
 


Du 25 novembre 2008 au 10 janvier 2009

Redonnons à la société. Notre manière de dire Merci est de réduire de moitié le prix de notre produit sous le thème ‘CELEBRONS ENSEMBLE!’. C’est la première fois que notre compagnie décide de donner une telle massive réduction afin de permettre aux infortunés qui ne peuvent pas acquérir ce produit, de dire qu’il est abordable et d’avoir l’opportunité de l’utiliser constamment! Nous sommes convaincus qu’une fois qu’ils essaient et expérimente le produit et sa valeur, ils ne pourront plus s’en passer; ils demanderont cette marque sans se soucier du prix. Offrez ce Nouveau & Versatile produit à votre famille et à vos amis à l’occasion de cette période de fêtes.

La radio Easy FM va encourager le produit en éduquant et en créant une sensibilisation sur son aspect sain et biodégradable qui prend en considération l’environnement.

Consultez souvent nos mises à jour et les divers domaines d’application.

Novembre 2008: Exposition: Une Exposition Avian au Centre Sarit

Sarit pour le bétail, la volaille et les l’industrie laitières. Notre hospitalité est alliée à l’exposition de nos produits présentés par des modèles kenyans de haut niveau qui ont accueilli notre invité d’honneur et nos visiteurs à ce forum. Un forum destiné à créer une sensibilisation quant à l’utilisation du produit détergent Magic’s Oxy–Bleach qui prend en compte l’environnement, protège la flore et la faune de notre pays au lieu d’utiliser des détergents nocifs contenant du chlore et des désinfectants nocifs. Les démonstrations ont été illustrées par une projection diapositive avec des photos montrant AVANT ET APRES l’usage de Magic’s Oxy –Bleach..

M.G.S.Bawa l’homme derrière le développement de ce produit pour le marché de l’Afrique de l’Est a aussi présenté à un groupe de 180 fermiers un document intitulé ‘‘PRENDRE EN CONSIDERATION L’HYGIENE ET LE SANITAIRE DANS LES FERMES’’, il a également mis l’accent sur les conditions d’hygiène et sanitaires des travailleurs ainsi que sur les aspects environnementaux, consacrant tous les après midis à une session question/réponse. Ce forum a été une prise de conscience pour plusieurs d’entre eux. S’il vous plait n’oubliez pas de lire “ ...ce qu’ils disent sur notre produit”

Novembre 2008 : Exposition Hortic

L’Exposition Hortic a eu lieu au KICC. Encore une fois nous avons décidé d’établir un partenariat avec Amiran Kenya une entreprise leader dans le domaine des produits agro chimiques et les projets de cultures sous serres pour l’agriculture et l’industrie de fleurs.

Octobre 2008: Démonstration Pedigree – au KSPCA

Une importante participation avec notre forum et exposition de produits et l’attribution de récompenses pour les gagnants. Nous avons également participé à la vente aux enchères d’un T-shirt Obama, MOB a atteint 15 000 shillings kenyans pour l’acquisition de l’historique T-shirt, avec un message ‘‘Avec MOB, vous changerez vos habitudes de nettoyage’’. Le produit convient énormément au nettoyage des détritus des animaux domestiques tout en déodorisant et en désinfectant. Cette démonstration a aussi été une activité de sensibilisation pour ceux qui aiment les animaux domestiques, avec un message - Prend soin de l’environnement de ton animal.

Aout 2008

Fiers de sponsorser l’Equipe Olympique Kenyane 2008, Beijing, Chine.

Célébrations de la Journée du Travail à l’Ecole Internationale
La Chambre Américaine du Commerce (AM Cham) était présente aux célébrations de la journée du Travail à l’Ecole Internationale. Veuillez Visiter notre Galerie Photos. Les visiteurs connaissaient bien notre produit vu qu’ils utilisent des produits similaires aux USA. L’activité était d’un énorme succès avec la présence d’autres compagnies américaines.

Mai 2008:
Lancement du Produit à Kigali, Rwanda

2008

Les débuts n’étaient pas satisfaisant à cause des troubles politiques. Nous nous sommes installés durant les jeux olympiques et une fois encore nous avons saisi l’occasion de la demande de nos athlètes pour en faire usage du produit qui peut nettoyer, blanchir, déodoriser, désinfecter et enlever les taches des vêtements.

120 athlètes sélectionnés pour des entrainements durant l’inauguration officielle présidée par Hon, le Ministre des Sports ont utilisé notre produit avec appréciation. Notre produit figure dans la brochure officielle des olympiques kenyans de 2008. Nous avons également encouragé nos athlètes durant la dernière semaine alors qu’ils commençaient à gagner et que les médailles en or à affluer au Kenya, avec notre spot publicitaire programmé avant le journal sportif sur la station NTV.

2007

L’année s’est achevée avec notre spot publicitaire de 30 secondes à la télé avec un couplet publicitaire passé précédemment sur les chaines de télés CITIZEN ET KBC. Ne le manquez pas la prochaine fois qu’il passe pour avoir une idée de notre modèle Kimyatta en action. Le critère de sélection était ‘L’EXPRESSION du visage’, elle a fait la Une de plusieurs revues aux Etats Unis.

Avec notre promotion faisant recours à de jeunes filles vêtues entièrement de tenues africaines, nous sommes les premiers à être informés sur la réaction des consommateurs vis à-vis de notre produit. Le service client et le bureau d’assistance sont tout le temps disponibles en tant que soutien. Le club des fans de MOB augmente actuellement à une allure exponentielle.

Juillet 2007
Exportation vers les Pays Voisins: maintenant Magic’s Oxy Bleach est présent sur les marchés d’Addis et de l’Ethiopie

Participation à l’Exposition Internationale de Floriculture. Avec les bureaux d’OMNI AGRICULTUE, d’Israël à Addis, Magic’s Oxy-Bleach a participé à la distribution. Le produit a été promu pour son usage pour l’hygiène et le sanitaire des fermes.

Mars 2007
Agréé comme distributeur auprès des institutions à travers tout le pays, Henkels Chemicals, avec ses filiales de Kisumu, de la côte Nord et Sud de Mombasa ainsi que de Malindi a introduit le produit dans l’industrie hôtelière. Henkels a été reconnu comme notre partenaire stratégique ayant une expérience sans équivalence dans l’approvisionnement de l’industrie hôtelière en produits chimiques pour les piscines et aussi par sa prévalence sur le marché de l’Afrique de l’Est. Avec leur force, nous sommes en mesure de placer le produit sur les marchés de Kampala, Ouganda et Arusha, Tanzanie.

Janvier/Février 2007: l’Union de Golf des Femmes Kenyanes-une sponsorisation exclusive pour l’année 2007.
En accord avec la vision de notre PDG ‘‘Si vous éduquez une FEMME vous éduquez la nation’’. elles sont devenues éventuellement nos véritables ambassadrices. Notre équipe de marketing s’est engagée de prendre avantage de ce vide où une telle sponsorisation était rarement connue et que la proposition était extrêmement encouragée à l’unanimité par les femmes de l’UGFK pour devenir leurs sponsors officiels pour l’année 2007. L’historique accord a été signé entre la présidente Mme Sue Royale de l’UGFK et M. G.S.Bawa le PDG de Magic Chemicals, au Royal Nairobi Golf Club. La cérémonie a été largement couverte par les medias. Une telle reconnaissance a été longuement désirée par l’UGFK.

Notre PDG croit fermement que les femmes créent des marchés et qu’elles représentent la colonne vertébrale de notre société. Les sept activités exclusives ont été somptueusement sponsorisées aux Clubs suivants: Limuru Country Club, Royal Nairobi, Sigona Golf Club, Muthaiga Golf Club, Windsor Golf Club & Country Club et le tout a été clôturé avec le Prix du Président au Karen Country Club. N’oubliez pas de visiter notre Galerie Photos pour avoir une idée de ce que nous avons offert aux femmes de l’UGFK.

…..Qu’est ce qu’ils disent à notre propos- “Votre produit est vraiment Magic!”

Novembre–Décembre 2006

Le couplet publicitaire de Magic’s Oxy Bleach était prêt pour être diffusé par la radio. Nous nous sommes également mis d’accord avec la radio Classic 105 FM pour cibler les groupes d’âges moyens de femmes et d’hommes qui prennent chez eux les décisions relatives au nettoyage. Ca vaut la peine d’écouter notre couplet publicitaire exclusif, le premier de son genre. Merci à Nick Bawa qui a contribué avec ses talents de guitariste auprès de l’agence publicitaire et a supervisé la chorégraphie et l’audition durant la production. Ce couplet a été reçu par le public avec un énorme applaudissement.

Aout 2006

Magic’sOxy-Bleach a été introduit sur le marché kenyan et distribué à travers la chaine des principaux supermarchés. Visitez régulièrement note rubrique sur les novelles et les surprises sur notre site web pour rester informés sur les différentes stratégies de marketing adoptées par la compagnie pour assurer le succès du produit auprès des consommateurs.

Janvier 2006:
l’année 2006 nous a réservé de nouveaux défis. Je declare cette année 2006 comme l’année de ‘‘l’Emergence Economique’’

Vu que cette année est considérée comme une année d’émergence, je m’attends à ce que chaque membre de la ‘’Famille Magic’’ œuvre pour le recouvrement et la prospérité afin que la compagnie soit une organisation avantageuse de sorte que notre avenir soit sécurisé.

John F. Kennedy avait déclaré: ‘‘ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays‘’.

Adoptons le principe des trois P:Ponctualité, Performance et Profit envers notre recouvrement économique!

Nous avons vécu une année 2005 difficile. La turbulence était insupportable et certains d’entre nous ont échappé de justesse à la faillite. Les ceintures de sécurité n’auraient pas servis à grand-chose lorsque les nids de poules ressemblaient à des fossés. Nous remercions Dieu pour nous avoir préservés et pour être le fournisseur de nos nécessités.

Vous êtes les futurs leaders de notre pays et votre expérience au sein de cette compagnie fera de vous de meilleurs citoyens.

Que Dieu vous bénisse. Nous vous souhaitons une joyeuse et prospère année.


Janvier 2005
Oxy-Bleach: Un nouveau produit pour le consommateur de l’Afrique de l’Est:
Nous sommes contents d’annoncer le lancement d’un nouveau produit pour le consommateur sur le marché kenyan. Il était nécessaire de pourvoir le marché avec un détergeant qui prend en compte l’environnement, pour l’usage du consommateur et des institutions. En mettent l’accent sur ceci, notre compagnie a développé un détergeant qui est basé sur la chimie de l’oxygène. Il est de qualité supérieure, possède de grands avantages de valeurs ajoutées et se différencie des autres détergents à base de chlore que l’on trouve sur le marché. En plus de cela, c’est un produit excellent pour l’hygiène personnel, les intérieurs et les institutions..


Aout 2004
Introduction des essences en Afrique de l’Est par le Groupe de Compagnies Matrix de Malaisie:
En raison de notre longue présence sur le marché de l’Afrique de l’Est, notre force stratégique dans les ventes industrielles, notre soutien technique, notre emmagasinage, notre affrètement et notre financement nous sommes dans une position plus avantageuse pour être désigné en tant qu’unique agent et distributeur.

Janvier 2004
Message du PDG:
C’est mon grand plaisir d’avoir l’opportunité de présenter à nos valeureux clients et amis ici et à l’étranger, Magic Chemicals, notre entreprise familiale incorporée à New York, Etats Unis depuis 1990 et ses filiales au Kenya et en Inde.

Nous avons été en mesure d’exporter des produits industriels chimiques de diverses origines vers plusieurs pays. Notre solide connaissance de la chimie, de l’approvisionnement, nos contacts à travers le monde, notre documentation logistique, notre liaison avec les agences d’inspection, notre financement et notre affrètement vous inspirent plus de confiance en vue de travailler avec nous.

Par le biais de nos filiales implantées sur ces marchés, nous possédons une meilleure compréhension des exigences du client.

Notre affrètement répond aux spécificités requises d’un service impeccable pour nos clients; ce qui engendre une continuité de leurs commandes. Pour toutes information, veuillez nous contactez; et une fois que vous ayez placé une commande, soyez surs que vous recevrez votre marchandise sans aucune turbulence.

Nous souhaitons travailler avec vous et partager nos expériences mutuelles pour notre profit mutuel.

With Kind Regards,

G. S. Bawa

 
     Magic chemicals | Copyright 2006, All Rights Reserved